Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour pouvez vous m'aidez en francais svp je vous remercie d'avance

1) Que signifie la famillie pour les gitans?


2) Vous cherchez des éléments du texte qui montrent que les Tsiganes sont un peuple très religieux ?


3) Quel aspect ancestral de la culture tsigane illustre ce tableau ?


4) Quel est, pour vous, l’élément le plus caractéristique de la culture tsigane ?


Justifiez votre opinion


Texte : La famille : cœur de la communauté
La "famille étendue" comprend, outre le noyau familial de base, de nombreux autres parents ou cousins et constitue le plus important dans la vie de la communauté tsigane. Le respect des personnes âgées est l’une de ses principales valeurs.

La joie de vivre:
Les célébrations sont trois importantes dans la communauté tsigane. Il est nécessaire de souligner fournit mariage, avec plusieurs phases préliminaires de demande et d’évaluation.Une foule de gens et parmi CERTAINS de ses rituels, le chant des Alboreas, ils sont sur les épaules des mariés, le lancement dans l’air de Peladillas, brisant des chemises, etc.
Les baptêmes sont l’occasion de donner à l’enfant son nom gitan et de lui confier la marraine et le parrain (kirvi et kirvo). Noël et la veille de Saint John sont deux festivals très anciens. La religion est un sentiment authentique et profond qui se reflète dans les pèlerinages de longue date et dans le respect des mortels. Le décès d’un membre de la famille commémoré par le deuil

Bonjour Pouvez Vous Maidez En Francais Svp Je Vous Remercie Davance1 Que Signifie La Famillie Pour Les Gitans2 Vous Cherchez Des Éléments Du Texte Qui Montrent class=

Sagot :

1-.La patrie d'un Gitan, c'est sa famille .le noyau familial de base, de nombreux autres parents ou cousins et constitue le plus important dans la vie de la communauté tsigane.

2-Il est nécessaire de souligner fournit mariage, avec plusieurs phases préliminaires de demande et d’évaluation.Noël et la veille de Saint John sont deux festivals très anciens.

3-dsl pas compris la question

4-eh bien Pour le Tsigane, le travail est une nécessité et non un but. L'économie détermine pour une part importante les déplacements ou la sédentarité, La principale caractéristique est la polyvalence (vente de biens ou de services).