Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

salut, quelqu'un pourrait me faire cette exercice sur feuille pour avoir les points placés au bonnes endroits. C'est un dm alors j'aimerais que ce soit bien fait s'il vous plaît. Merci d'avance.​

Salut Quelquun Pourrait Me Faire Cette Exercice Sur Feuille Pour Avoir Les Points Placés Au Bonnes Endroits Cest Un Dm Alors Jaimerais Que Ce Soit Bien Fait Sil class=

Sagot :

Réponse :

Explications étape par étape

Coefficient directeur a = 1 / 3

donc f(x) = 1/3 x

Pour A on calcule f(16,38) = 16,38 / 3 = 5,46

Donc A appartient à la droite (d)

Pour B on calcule f(-8,5) = -8,5 / 3 = -2,583333

Donc B n'appartient pas à la droite (d)

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.