Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Je sais que tu veut des réponses détaillés, mais si tu ne comprend rien du tout je peut t'aider à comprendre déja ;)
Le tableau représente la série de tests fait par le médecin, tests émis sur une personne pubère et une la personne non-pubère, on voit avec le tableau qu'une personne pubère possède une teneur sanguine des hormones cérébrales (UA) comprise en 2 et 10, alors que la personne souffrant d'un retard de puberté n'en possède que 0,9 (non compris entre 2 et 10) c'est pour cela que le médecin préconise un traitement d'injection d'hormones cérébrales par voie sanguine.
Apres, pour ton exposé je ne peut pas te le rédiger mais j'espère t'avoir éclairer sur l'explication du tableau ;)
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.