Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
La Schutzstaffel^a, connue sous son sigle SS^b, crée le 4 avril en 1925 pour servir de garde personnelle à Adolf Hitler était une organisation indépendante au cœur du NSDAP directement subordonnée à Hitler de 1934 à 1945. À partir du 6 janvier en 1929, elle fut commander par Heinrich Himmler, Reichsführer-SS. De son invention à la nuit des Longs Couteaux en 1934, la SS releva de la Sturmabteilung (SA), avant de prendre son indépendance. La SS avait une structure fait pour sa nature paramilitaire et était soumise au Führerprinzip.
Sous le troisième Reich, la SS a été coupable de crimes de guerre, de crimes contre la population dans le Reich comme dans l'Europe occupée, de crimes contre l'humanité et elle a joué un rôle déterminant dans le génocide des juifs. Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, cette organisation a été fermé et classée comme organisation criminelle lors des procès de Nuremberg.
Explications :
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.