Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Pourrez-vous me corriger l’écriture de cette paragraphe SVP .
Merci en avance


4- Nos relations avec les technologies de l'information, y compris l'apprentissage et l'enseignement de la langue française, sont très limitées, et elles sont également plus limitées pour les professeurs de langues que pour les étudiants eux-mêmes. Et les enseignants ont pu investir une grande partie de leurs efforts dans l'éducation traditionnelle, afin de parvenir à une éducation avancée et contemporaine. 5- Les problèmes de l'enseignement du français, et des autres langues en général dans notre pays, sont clairement visibles, mais la manière de les traiter et de les résoudre est erronée. De cette façon, nous sommes comme quelqu'un qui traite les symptômes de la maladie avec des analgésiques, et ne traite pas de l'origine de la maladie qui a causé cette maladie, ou selon l'avis du physicien français Henri Poincaré: “Un aturaliste, qui aurait jamais étudié l'éléphant qu'au microscope, croirait-il connaître suffisamment cet animal. "


Sagot :

Bonjour

4- Nos relations avec les technologies de l'information, y compris l'apprentissage et l'enseignement de la langue française, sont très limitées, et elles sont également plus limitées pour les professeurs de langues que pour les étudiants eux-mêmes. Et les enseignants ont pu investir une grande partie de leurs efforts dans l'éducation traditionnelle, afin de parvenir à une éducation avancée et contemporaine.

5- Les problèmes de l'enseignement du Français, et des autres langues en général dans notre pays, sont clairement visibles, mais la manière de les traiter et de les résoudre est erronée. De cette façon, nous sommes comme quelqu'un qui traite les symptômes de la maladie avec des analgésiques, et ne traite pas l'origine de la maladie qui a causé cette maladie, ou selon l'avis du physicien français Henri Poincaré : “Un naturaliste, qui n'aurait jamais étudié l'éléphant qu'au microscope, croirait-il connaître suffisamment cet animal. "

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.