Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

a) il faut le réécrire le texte au passé composé en considérant que le personnage et une fille

b) il faut réécrire le texte au passé composé d’ considérant que l’on parle de deux homme

Deux textes différents merciiie


A Il Faut Le Réécrire Le Texte Au Passé Composé En Considérant Que Le Personnage Et Une Fille B Il Faut Réécrire Le Texte Au Passé Composé D Considérant Que Lon class=

Sagot :

Réponse :

Il est parti. Personne n' a su où. Personne n' a pu le savoir. D' ailleurs qui a voulu le savoir? personne ne l' a fréquenté. Personne ne l' a aimé. Personne n' a connu ses angoisses, ses doutes. Personne n' a écouté ses silences. Personne n' a vu les sourires qu' il n' a pas fait. Alors, il s' en est allé.  Seul! Comme il l' a toujours été. Et personne ne l' a regretté. Quelle triste histoire!

a) Elle est partie. ... Personne ne l' a fréquentée. Personne ne l' a aimée. Personne n' a vu les sourires qu' elle n' a pas faits. Alors, elle s' en est allée. Seule! Comme elle l' a toujours été. Et personne ne l' a regrettée.

b) Ils sont partis. Personne ne les a fréquentés. Personne ne les a aimés. Personne n' a vu les sourires qu' ils n' ont pas faits. Alors, ils s' en sont allés. Sels! Comme ils l' ont toujours étés. Et personne ne les a regrettés.

Explications :

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.