Obtenez les meilleures solutions Ă toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-rĂ©ponses pour obtenir des rĂ©ponses prĂ©cises Ă toutes vos interrogations de la part de professionnels de diffĂ©rents domaines. Connectez-vous avec une communautĂ© d'experts prĂȘts Ă vous aider Ă trouver des solutions Ă vos questions de maniĂšre rapide et prĂ©cise.
Sagot :
Je te fais ça :))
Quel est le champ lexical dominant de ce texte ? Relevez tous les mots qui le composent.
On remarque la présence du champs lexical de l'angoisse et de la peur comme le souligne ces lignes : "livides", "affreux", "bouleversés", "silence", "terrifiant", "sursaut", "fracas", "fusil", "angoisse", "défaillir", "mourir de peur" ,"crispés", "affolement indicible". Ce champs lexical connote donc l'idée d'épouvante et d'effroi qui influe au lecteur une sensation de de suspens et de stress (crainte).
Si tu as des questions n'hésite pas ! :)
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. à la prochaine. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.