Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse:
Bonsoir
Selon moi, les deux points communs les plus flagrants entre ces deux versions sont que ces deux déclarations sont fondés sur la base d'une conception individualiste de l'homme. De plus, les deux textes défendent la liberté du sujet contre tout ce qui pourrait s'opposer à sa volonté.
Explications:
Grosso modo, les deux textes parlent du droit de l'homme de manière individuelle tout en prônant et défendant ses droits fondamentaux.
J'espère que cela suffit, bonne soirée.
Bonsoir,
Toutes deux affirment les droits de l'Homme et pas les droits du citoyen.
le préambule : Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.
le droit d'être représenté par des élections
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.