Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
Slt!
Une série de calculs s'appelle une expression. Le résultat d'une expression est :
- une somme si la dernière opération à effectuer est une addition ;
- une différence si la dernière opération à effectuer est une soustraction
- un produit si la dernière opération à effectuer est une multiplication ;
- un quotient si la dernière opération à effectuer est une division.
Exemples :
A=2+3×5
=2+15
=17
La multiplication est prioritaire. Le dernier calcul à effectuer est une addition. Le résultat de l'expression A est donc une somme.
B=2×(3+5)
=2×8
=16
Le calcul entre parenthèses est prioritaire. Le dernier calcul à effectuer est une multiplication. Le résultat de l'expression B est donc un produit.
Voilà en espèrant t'avoir aider❤
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.