Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
Bonsoir, c'est une histoire de proportion.
Explications étape par étape
Dans le premier on 450 g de sucre pour 750 de fraises ce qui fait plus de la moitié plus précisément (750/2=350 450-350=100) 100g de plus que la moitié. En effet dans les autres préparation cela ne dépasse jamais la moitié et dans un cas le taux de sucre et bien plus bas que celui des fruits; dans le premier la masse de sucre est égale à celle de fruits et dans le troisième le sucre a (2 400-800=1 600 800-1600=-800) 800g de moins que les fruits.
Donc dans c'est dans la 1ère recette que le sucre est le plus présent alors la confiture la plus sucrée est celle à la fraise.
Espérant t'avoir aidé(e)
Bonne chance pour tes devoirs!
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.