hadilmz
Answered

Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

un train se dirige droit vers lui, il a deux voies devant lui une où il y a une femme et l autre un homme vous êtes le conducteur de se train et vous ne pouvez pas vous arrêter sur lequel vous allez foncez l'homme ou la femme. notre prof nous a demander de fair une analyse si la personne choisit de sauver la vie de la femme alors elle est comment et si elle sauve la vie de l'homme elle est comment. j est le syndrome de la page blanche si quelqu'un me donne une idée je serais reconnaissante, merci infiniment.​

Sagot :

Salut !^^

Déjà il faut que tu prennes en compte le fait que tu ne pourras juger ces personnes que sur leur physique et l’image qu’ils renvoient d’eux même étant donné que tu vas faire ton choix sur une première impression.

Si tu choisis de sauver la femme, tu pourrais déjà la décrire physiquement en disant qu’elle était belle, qu’elle avait le sourire aux lèvres, qu’elle avait l’air comblée de bonheur, qu’elle avait l’air intelligente, qu’elle avait des yeux magnifiques, une longue robe, un livre à la main etc... Personnellement je la vois bien rousse aux yeux verts avec un grand chapeau, dans un style bohémien !

Si tu choisis de sauver l’homme, tu pourrais dire que tu voyais en lui un père de famille content de pouvoir rentrer chez lui après une dure journée de travail... Quelqu’un qui donne l’impression de faire passer les autres avant lui !

Physiquement, je l’imagine barbu avec des yeux gris, des vêtements un peu salis (comme s’il revenait d’un chantier)...

Voilà, j’espère que ça t’aidera ! Byyyye.

Pour répondre à cette question, je pense que tu dois te demander qui de l'homme ou de la femme pourrait apporter le plus à la société. Ce serait plutôt en faveur de la femme que mon avis pencherait car elle a la possibilité de faire d'autres enfants. Donc le conducteur de train devrait épargner la femme. Voilà, après je ne sais pas si c'est la bonne réponse mais c'est comme ça que je vois les choses, donc j'espère que ça t'a aider.

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.