Answered

Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

pouvez vous m’aidez pour la question « de quoi rêvent les Irlandais lorsqu’ils arrivent aux États-Unis? » merci

Pouvez Vous Maidez Pour La Question De Quoi Rêvent Les Irlandais Lorsquils Arrivent Aux ÉtatsUnis Merci class=

Sagot :

Bonsoir,

Vers le milieu du XIXe siècle, l'Irlande est occupée par les Anglais qui exploitent le pays et laissent vivre les populations dans la misère.

Le pourrissement des pommes de terre provoque la mort de 1 million d'Irlandais en 5 ans.

Dès lors, nombreux sont ceux qui quittent le pays et émigrent vers d'autres terres.

Les Irlandais qui arrivent aux Etats - Unis débarquent le long des quais puis tentent de trouver un logement pour leurs familles.

Ils recherchent alors du travail pour pouvoir gagner de l'argent et survivre.

Le rêve des Irlandais, c'est de s'intégrer dans une nation où règne la liberté, à travailler et à s'épanouir pour offrir un avenir à leurs enfants.

Certains vont rester le long de la côte Est du pays mais d'autres vont se lancer dans des aventures lointaines et incertaines pour la conquête de terres ( les westerns ).

4 200 000 Irlandais émigrent vers les Etats - Unis.

Aujourd'hui encore, des millions d'Américains sont les descendants des Irlandais arrivés aux USA voici plus de 150 ans.

J'espère avoir pu t'aider.

Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.