Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour,
Hier la banquière a refusé de me rendre ma carte bancaire. Elle a trouvé
que j'étais trop souvent à découvert. J'ai répondu que j'en avais besoin
pour faire mes courses. Elle l'a gardée ( carte bancaire) ... et l'a enfermée dans un coffre. Puis
elle m'a demandé de sortir de son bureau. J'ai refusé et j'ai insisté, elle
est sortie et a appelé le directeur. Celui-ci a demandé ce qu'il se passait.
J'ai pleuré alors il a tenté de comprendre la situation. Il a regardé mes
comptes et a discuté avec la banquière. Ils sont sortis du bureau et je suis
restée seule quelques minutes. J'ai appelé ma mère et j'ai raconté mon
problème. Elle m'a consolée et est (elle) venue à la banque. Elle a demandé à
voir le directeur. Il l'a reçue Nous avons parlé tous les trois. La banquière
est restée dans son bureau. A la fin il m'a rendu ma carte et je l'ai
remercié.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.