Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Entoure l'auxiliaire, souligne le participe passé et encadre le sujet
ou le cod avec lequel tu vas accorder le participe passé :
Hier la banquière a refus... de me rendre ma carte bancaire. Elle a trouv...
que j'étais trop souvent à découvert. J'ai répond... que j'en avais besoin
pour faire mes courses. Elle l'a gard... et l'a enferm... dans un coffre. Puis
elle m'a demand.. de sortir de son bureau. J'ai refus... et j'ai insist..., elle
est sorti... et a appel.. le directeur. Celui-ci a demand... ce qu'il se passait.
J'ai pleur... alors il a tent... de comprendre la situation. Il a regard.. mes
comptes et a discut.. avec la banquière. Ils sont sorti.. du bureau et je suis
rest.. seule quelques minutes. J'ai appel... ma mère et j'ai racont... mon
problème. Elle m'a consol... et est venu... à la banque. Elle a demand.. à
voir le directeur. Il l'a reç... Nous avons parl... tous les trois. La banquière
est rest... dans son bureau. A la fin il m'a rendu ma carte et je l'ai
remerci....




svp je suis besoin de sa demain​

Sagot :

Bonjour,

Hier la banquière a refusé de me rendre ma carte bancaire. Elle a trouvé

que j'étais trop souvent à découvert. J'ai répondu que j'en avais besoin

pour faire mes courses. Elle l'a gardée ( carte bancaire) ... et l'a enfermée  dans un coffre. Puis

elle m'a demandé de sortir de son bureau. J'ai refusé et j'ai insisté, elle

est sortie et a appelé le directeur. Celui-ci a demandé ce qu'il se passait.

J'ai pleuré  alors il a tenté de comprendre la situation. Il a regardé mes

comptes et a discuté avec la banquière. Ils sont sortis du bureau et je suis

restée seule quelques minutes. J'ai appelé  ma mère et j'ai raconté mon

problème. Elle m'a consolée et est (elle)  venue  à la banque. Elle a demandé  à

voir le directeur. Il l'a reçue  Nous avons parlé tous les trois. La banquière

est restée dans son bureau. A la fin il m'a rendu ma carte et je l'ai

remercié.

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.