Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Bonjour,
Hier la banquière a refusé de me rendre ma carte bancaire. Elle a trouvé
que j'étais trop souvent à découvert. J'ai répondu que j'en avais besoin
pour faire mes courses. Elle l'a gardée ( carte bancaire) ... et l'a enfermée dans un coffre. Puis
elle m'a demandé de sortir de son bureau. J'ai refusé et j'ai insisté, elle
est sortie et a appelé le directeur. Celui-ci a demandé ce qu'il se passait.
J'ai pleuré alors il a tenté de comprendre la situation. Il a regardé mes
comptes et a discuté avec la banquière. Ils sont sortis du bureau et je suis
restée seule quelques minutes. J'ai appelé ma mère et j'ai raconté mon
problème. Elle m'a consolée et est (elle) venue à la banque. Elle a demandé à
voir le directeur. Il l'a reçue Nous avons parlé tous les trois. La banquière
est restée dans son bureau. A la fin il m'a rendu ma carte et je l'ai
remercié.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.