Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour,
Hier la banquière a refusé de me rendre ma carte bancaire. Elle a trouvé
que j'étais trop souvent à découvert. J'ai répondu que j'en avais besoin
pour faire mes courses. Elle l'a gardée ( carte bancaire) ... et l'a enfermée dans un coffre. Puis
elle m'a demandé de sortir de son bureau. J'ai refusé et j'ai insisté, elle
est sortie et a appelé le directeur. Celui-ci a demandé ce qu'il se passait.
J'ai pleuré alors il a tenté de comprendre la situation. Il a regardé mes
comptes et a discuté avec la banquière. Ils sont sortis du bureau et je suis
restée seule quelques minutes. J'ai appelé ma mère et j'ai raconté mon
problème. Elle m'a consolée et est (elle) venue à la banque. Elle a demandé à
voir le directeur. Il l'a reçue Nous avons parlé tous les trois. La banquière
est restée dans son bureau. A la fin il m'a rendu ma carte et je l'ai
remercié.
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.