Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Je dois écrire un poème en y ajoutant « Ô », pouvez-vous me donner votre avis sur ce que j’ai écrit s’il vous plaît… (sur le thème du regret) : Ô Tendre et doux passé que j’ai laissé derrière moi Triste jeunesse déjà enfuie me laissant seule Tellement peu de choix et si peu d’avenir que j’entrevoie Un jour, je fermerais les yeux et serais dans un linceul Ô Mélancolie sans pareille, puisse-tu guérir mes blessures Seulement ce qui me reste, un avenir incertain j’en ai peur Ô Passé puisse-tu te souvenirs mes meurtrissures Si j’avais su que je vivrais de regrets, de rancœur Ô Cruel est le temps qui me glisse entre les doigts Dire que j’ai rêvé un jour, d’une vie inoubliable J’ai prié et j’ai cru mais je ne sais pas si je dois Dire que j’ai rêvé un jour d’une enfance inoubliable Je ne veux pas être ce que je suis devenue Un sinistre symbole d’une suave déception Qu’est-il advenu du bonheur que j’ai connu Je ne vis que de remords et d’une tragique admiration Ô Pour les gens, pour tous ceux qui ont su Ceux qui ont su trouver une solution Une solution pour qu’ils disparaissent, tous mes maux Ô Sombre douleur qui me blessait la nuit Je ne sais plus quoi dire, j’ai perdu mes mots Je peux ni changer ni oublier ce que je suis Ô Si j’avais su que ce poème n’aurait pas de sens Je n’aurais pas pris la peine d’écrire ce que je ressens

Sagot :

Oui ! pas mal. Mais tu avait un théme particulier pour lécrire ??

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.