Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Coucou vous pouvez m'aidez sur mon exercice en histoire svpppp c'est pour demain ! Encore mrc d'avance ​

Coucou Vous Pouvez Maidez Sur Mon Exercice En Histoire Svpppp Cest Pour Demain Encore Mrc Davance class=

Sagot :

heide

Explications:

Dans la Rome Antique, tous les citoyens n'avaient pas les mêmes droits. En effet, comme on peut le lire dans le document, ce sont les citoyens les plus fortunés qui votent les premiers, et ont la possibilité d'élire leurs représentants. Leur richesse leur confère des droits qui sont de véritables privilèges puisqu'ils ont une grande valeur politique.

À l'inverse, les citoyens les plus pauvres ne peuvent même pas voter, et ne jouent donc aucun rôle dans la vie politique de la cité. En définitive, on peut parler de ploutocratie : c'est-à-dire d'un système de gouvernement dirigé par les plus riches, et ce notamment par le biais du vote.

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.