Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Bonjour! Pour le premier tu dois mettre "cortisol" et pour le deuxieme "sébum".
Bonsoir
Quand on ne dort pas assez le corps secrète davantage de cortisol qui dégrade le collagène de la peau et affecte son élasticité. Sans compter que cette hormone dope aussi la production de sébum avec à la clé peau luisante et pores dilatés.
RAPPEL:
- Le cortisol est une hormone.
- Le sébum est synthétisée au niveau du derme par un organe. Elle hydrate la peau.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.