Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
Bonjour, voici la traduction :
Il était une fois à l'époque de l'Andalousie, la famille Christian García et la famille musulmane Femández étaient les meilleurs amis, jusqu'au jour où la famille García a décidé de trahir les Fernandez pour de l'argent. Arturo, l'un des fils de la famille Fernández, décida de se venger en séduisant Alba, l'une des filles de García, qui tomba sous son charme. La jeune femme était tellement amoureuse qu'elle était prête à tout sacrifier pour lui. Jusqu'au jour où Alba a entendu une conversation entre Arturo et son frère Jonathan où il a expliqué son plan de vengeance, mais la fille est partie avant de dire que ses sentiments sont devenus réels pour Alba. Alba est partie en pleurant et a créé un plan de vengeance à ses propres frais, pendant ce temps Arturo a décidé de lui écrire une lettre pour lui dire la vérité. Arturo a dit qu'il avait rencontré Alba dans une forêt sans savoir ce qu'il prévoyait. Arturo rejoint Alba sans douter que la jeune femme le tuera pour se venger. En arrivant dans la forêt, Alba dit qu'elle sait tout et sort un cochon, Arturo dit que c'est la vérité mais que maintenant il a un réel sentiment pour elle et qu'il a tout écrit dans une lettre expliquant tout. Alba ne le croit pas et décide de le poignarder deux fois. Arturo tomba et Alba laissa tomber la lettre de sa poche.
voila
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.