Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Bonjour,
Il s'agit d'un texte qui fait partie du registre "réaliste fantastique" car la fin se déroule de manière inattendue car le condamné à mort ne meurt pas. Celui qui devait le tuer s'écrie "Non, non ! criait-il, je ne peux pas ! Pensez si Sa Majesté venait à l'apprendre ! Je ne peux absolument pas".
Ce texte ne fait pas partie du registre "réaliste merveilleux" car il s'agit d'un condamné à mort et il ne peut donc pas être merveilleux.
J'espère t'avoir aidé un peu.
Bonne journée
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.