Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Bonsoir,
Cf.COURS : Considérons deux points A(XA ; YA) et B(XB ; YB) placés dans le repère. I milieu de [AB]. Les coordonnées de I sont :
I( (XA + XB)/2 ; (YA + YB)/2)
Réponse au devoir posé :
D(3; 8) et B(-5; 9) deux points placés dans un repère orthonormé.
Nous devons identifier les coordonnées de I milieu de [DB] :
I ( (3 + (-5))/2 ; (8 + 9)/2 )
Donc
I (-1 ; 17/2)
Espérant t'avoir aidé comme il le faut ;)
Bon courage.
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.