Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Réécrivez ce texte en remplaçant le pronom personnel de première personne du singulier, je, par celui de la première personne du pluriel, nous.


Je me rappelai qu’il y avait sur le comptoir un billet adressé à monsieur Masson. Je lui avais dit que ce nom me disait quelque chose et il m’avait dit que son nom était Blaise Masson. Cet homme était un camarade d’enfance que je n’avais jamais revu.

MERCII POUR L'AIDE


Sagot :

Réponse :

Bonjour,

Nous nous rappelâmes qu'il y avait sur le comptoir un billet adressé à monsieur Masson. Nous lui avions dit que ce nom nous disait quelque chose et il nous avait dit que son nom était Blaise Masson. Cet homme était un camarade d'enfance que nous n'avions jamais revu.

Bon courage ^-^