Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Réécrivez ce texte en remplaçant le pronom personnel de première personne du singulier, je, par celui de la première personne du pluriel, nous.


Je me rappelai qu’il y avait sur le comptoir un billet adressé à monsieur Masson. Je lui avais dit que ce nom me disait quelque chose et il m’avait dit que son nom était Blaise Masson. Cet homme était un camarade d’enfance que je n’avais jamais revu.

MERCII POUR L'AIDE

Sagot :

Réponse :

Bonjour,

Nous nous rappelâmes qu'il y avait sur le comptoir un billet adressé à monsieur Masson. Nous lui avions dit que ce nom nous disait quelque chose et il nous avait dit que son nom était Blaise Masson. Cet homme était un camarade d'enfance que nous n'avions jamais revu.

Bon courage ^-^