Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Patient : * appel le vendredi à 8h*
Secrétaire : Bonjour,cabinet du docteur Langevin,que puis je faire pour vous ?
Patient : J’aimerais prendre rendez-vous car j’ai mal à la gorge et cela me dérange..Auriez vous un créneau ce samedi au alentour de 11h ?
Secrétaire : Il ne travaille pas le samedi,mais aujourd’hui le cabinet est ouvert,auriez vous une disponibilité aujourd’hui ?
Patient : Malheureusement je ne peux pas me déplacer aujourd’hui car ma voiture est au contrôle technique jusqu’à 15h,auriez vous une disponibilité à partir de ce créneau ?
Secrétaire : J’ai une bonne nouvelle,docteur Langevin peut se déplacer à votre domicile à partir de 8h30,vous souhaitez prendre cette horaire ?
Patient : Oh cela m’arrange énormément,alors oui je vais prendre un rendez vous à 8h30,merci beaucoup !
Secrétaire : Pas de soucis,bonne journée !
Patient : Au revoir.
Est ce que c’est bon ?
Secrétaire : Bonjour,cabinet du docteur Langevin,que puis je faire pour vous ?
Patient : J’aimerais prendre rendez-vous car j’ai mal à la gorge et cela me dérange..Auriez vous un créneau ce samedi au alentour de 11h ?
Secrétaire : Il ne travaille pas le samedi,mais aujourd’hui le cabinet est ouvert,auriez vous une disponibilité aujourd’hui ?
Patient : Malheureusement je ne peux pas me déplacer aujourd’hui car ma voiture est au contrôle technique jusqu’à 15h,auriez vous une disponibilité à partir de ce créneau ?
Secrétaire : J’ai une bonne nouvelle,docteur Langevin peut se déplacer à votre domicile à partir de 8h30,vous souhaitez prendre cette horaire ?
Patient : Oh cela m’arrange énormément,alors oui je vais prendre un rendez vous à 8h30,merci beaucoup !
Secrétaire : Pas de soucis,bonne journée !
Patient : Au revoir.
Est ce que c’est bon ?
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.