Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Patient : * appel le vendredi à 8h*
Secrétaire : Bonjour,cabinet du docteur Langevin,que puis je faire pour vous ?
Patient : J’aimerais prendre rendez-vous car j’ai mal à la gorge et cela me dérange..Auriez vous un créneau ce samedi au alentour de 11h ?
Secrétaire : Il ne travaille pas le samedi,mais aujourd’hui le cabinet est ouvert,auriez vous une disponibilité aujourd’hui ?
Patient : Malheureusement je ne peux pas me déplacer aujourd’hui car ma voiture est au contrôle technique jusqu’à 15h,auriez vous une disponibilité à partir de ce créneau ?
Secrétaire : J’ai une bonne nouvelle,docteur Langevin peut se déplacer à votre domicile à partir de 8h30,vous souhaitez prendre cette horaire ?
Patient : Oh cela m’arrange énormément,alors oui je vais prendre un rendez vous à 8h30,merci beaucoup !
Secrétaire : Pas de soucis,bonne journée !
Patient : Au revoir.
Est ce que c’est bon ?
Secrétaire : Bonjour,cabinet du docteur Langevin,que puis je faire pour vous ?
Patient : J’aimerais prendre rendez-vous car j’ai mal à la gorge et cela me dérange..Auriez vous un créneau ce samedi au alentour de 11h ?
Secrétaire : Il ne travaille pas le samedi,mais aujourd’hui le cabinet est ouvert,auriez vous une disponibilité aujourd’hui ?
Patient : Malheureusement je ne peux pas me déplacer aujourd’hui car ma voiture est au contrôle technique jusqu’à 15h,auriez vous une disponibilité à partir de ce créneau ?
Secrétaire : J’ai une bonne nouvelle,docteur Langevin peut se déplacer à votre domicile à partir de 8h30,vous souhaitez prendre cette horaire ?
Patient : Oh cela m’arrange énormément,alors oui je vais prendre un rendez vous à 8h30,merci beaucoup !
Secrétaire : Pas de soucis,bonne journée !
Patient : Au revoir.
Est ce que c’est bon ?
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.