Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
Bonjour
Explications :
1. Il n'y a aucune ponctuation ce qui rend la lecture et la compréhension difficile.
2. - " Juliette, tu le sais, si tes yeux en voyaient la rougeur, elle te rendrait témoignage de la pureté de mon cœur. Adieu les vains détours! M'aimes-tu? Je devine ce que tu répondras. Ne fais pas de serments!"
Bonjour
Il n'y a aucune ponctuation et tout le texte étant écrit en lettres majuscules, on ne sait ni quand les phrases commencent ni quand elles s'arrêtent.
Ici, on est dans un dialogue..
Juliette : Tu le sais si tes yeux en voyaient la rougeur ! Elle te rendrait témoignage de la pureté de mon cœur!
Adieu les vains détours ! M'aimes tu ? Je devine ce que tu me répondras : ne fais pas de serments !
Êtes vous en train d'étudier Roméo et Juliette ?? Parce que ce passage sorti de son contexte n'est pas évident.
C'est la fameuse scène du balcon...
Et au début, Juliette parle de la nuit qui cache son visage. "Elle" c'est la nuit..
-
Bonne journée
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.