Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

bonjour, mon fils a un exercice à faire et je ne comprends rien pouvez vous m aider. merci beaucoup voici l exercice


Bonjour Mon Fils A Un Exercice À Faire Et Je Ne Comprends Rien Pouvez Vous M Aider Merci Beaucoup Voici L Exercice class=

Sagot :

Réponse :

1) Je constate qu'il ne reste que du sel.

2) L'eau s'est évaporé donc il ne reste que du sel et j'observe qu'il y a plus de sel dans l'expérience 1.

3) Pendant les quelques jours a l'air libre l'eau s'est évaporer donc il ne reste que du sel.

Explications :

La premiere question c'est facile il faut dire ce que vous remarquez.

La deuxième l'eau la plus salée est l'eau 1 car quand l'eau c'est évaporer il y avait plus de sel dans la première.

Et la troisième pendant c'est 3 jours l'eau s'est évaporer.

Voila j'espère avoir aider ; )

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.