ghost92rb
Answered

Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Bonjour j'ai un oral en art plastiques demain dans lequelle on va presenter un projet et moi et mon equipe on a choisit le theme l'harcelement sur une petite fille le probleme c que dans l'oral il faudra repondre au question ci dessous svp aidez moi!


Pour vous préparer à l'oral:
Pensez à introduire l'oral :Présentez-vous rapidement ainsi que l'objectif de l'oral, rappelez les
consignes brièvement Pourquoi avez-vous choisi de réaliser cela ?
Quel est le message, la cause que vous défendez? Que doit se dire le spectateuren voyant
votre affiche ?
Comment avez-vous réalisé votre affiche ? Quels ont été vos gestes pour obtenir ce résultat?
expliquez, justifiez vos choix.
Pourquoi ce cadrage ? Ce slogan?​

Sagot :

Réponse :

nous avons choisis ce thème car le harcèlement est très présent de nos jours ses victimes nous on marqué . Mon message est que tout le monde a des différence certes mais ils ne faut victimiser la personnes par son apparence , par sa couleur, pars sa langue et surtout il ne faut etre la violent envers ces personnes la violance ne regle rien la méchanceté on plus. En voyant mon affiche les gens se dire que s harcèle qu'il vont arreter aider la victie ne plus rire en parler a des adultes ou ne pas participer.

Explications :

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.