Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Le clonage, n'est pas spécifiquement une bienfaisance pour l'humanité.
Le clonage [Reproduction d'un individu (végétal ou animal) à partir d'une de ses cellules.] sert juste à copier les gènes, d'une personne ou d'un animal.
Si un personne est clonée, elle ne serais donc plus unique ouvrant de nombreuses possibilité à toute sorte d'individus malveillants ou non.
Pourvoir envoyer son clone à sa place à l'école pour l'idée la plus douce, allant jusqu'à envoyer ses clones en prison à sa place pour gros délits.
Cloner des végétaux, cela est une bonne chose. La particularité d'un végétal est, de ne pas avoir de consciences à proprement parlé. Cloner un animal, dans ce cas là, les humains sont réticent.
Prenons le cas de Dolly la brebis. Elle est née le 5 juillet 1996 pour mourir le 14 février 2003.
Son espérance de vie à était fortement réduite par rapport à la brebis prêteuse de cellules.
Son espérance de vie à était réduite à cause des cellules de la brebis prêteuse, qui était vielle de 6 ans.
Ainsi Dolly est née avec un système immunitaire vieux de 6 ans, ce qui est à raccourci sa durée de vie.
Le clonage est interdit en France, malgré cela, les scientifiques espèrent faire un clone humain quand les clones animaux seront parfait et sans danger.
Malgré cela, cloner un Humain pourrait engendrer de travers conséquences. Maladie non héréditaire, même codes génétiques, apparition d'idéalisme voulant améliorer la nouvelle version clonée d'une personne, etc etc....
Pour conclure je dirais, que si le monde se met à posséder la science du clonage sur humain, la discorde pourrait apparaitre, les vrais version de eux mêmes et les clones pourrait ce disputer la place de l'humain original entrainant un nouveau problème pour différencier un original à une copie.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.