Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Aidez moi s’il vous plaît
Voici la recette de la sorcière médusia pour obtenir 1L de filtre d’amour: 0,28 L de bave de crapeau 0,04 L de larme de crocodile. 0,2 L d’encre de seiche; 0,16 L de jus de verru de sorcière ;et de l’eau bouillante quel quantité d’eau doit-elle ajouter?


Sagot :

Alors elle utilise
0,28+0,04+0,2+0,16=0,68
Du coup 0,68-1= 0, 32
Réponse =La quantité d’eau bouillante et de 0,32
Voilà ma réponse j’espère qu’elle est juste ☺️
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.