Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

bonjours à tous !


Il se trouve que nous connaissons tous l'histoire de la Shoah, mais mon professeur est plutôt pointilleux et parmis les nombreux devoirs que j'ai à rendre ces derniers temps, vos réponses me seront très utiles.

 

" A l'aide de vos connaissances, vous répondrez par un plan détaillé au sujet L'évolution de la mémoire de la Shoah"" Chaque mots est très important surtout "mémoire".

 

Ne me faites pas un copier coller d'un autre site svp car cela je sais le faire. Vous pouvez évidaement vous en inspirer mais je besoins de vos phrases à vous. :)

Je vous remercie !



Sagot :

la Shoa a commencé il y a très longtemps par les progroms en Russie,pologne...tous les pays de l'Est.

Au début,pendant la guerre les dirigeants politiques ont préféré ignorer la Shoh

La france était déjà en grande partie antisémite

Il n'y a que quelques années que les dirigeants de pays ont commencé à reconnaître le tort causé aux juifs. (je pense que c'est jacques Chirac qui s'est prononcé officiellement sur ce sujet)

Il y a un bureau spécial en israël dont le rôle est de traquer les criminels nazis.

L'Allemagne s'est enfin prononcée en excuses dernièrement ,après plus de 70 ans.

Voilà qqes idées, je ne sais pas si c'est ce que tu attendais

 

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.