Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Bonjour, on doit conjuger les verbe entre parenthèse au passé simple .Il était une fois une reine qui (accoucher) d'un fils,
si laid et si mal fait, qu'on (douter) longtemps s'il
avait forme humaine. Une fée qui (se trouver) à
sa naissance (assurer) qu'il ne laisserait pas d'être
aimable, parce qu'il aurait beaucoup d'esprit ; elle
(ajouter) même qu'il pourrait, en vertu du don
qu'elle venait de lui faire, donner autant d'esprit
qu'il en aurait à celle qu'il aimerait le mieux.​


Sagot :

Réponse:

Bonjour,

Il était une fois une reine qui accoucha d'un fils,

si laid et si mal fait, qu'on douta longtemps s'il avait forme humaine. Une fée qui se trouva à sa naissance assura qu'il ne laisserait pas d'être aimable, parce qu' il aurait beaucoup d'esprit; elle ajouta même qu'il pourrait, en vertu du don qu'elle venait de lui faire, donner autant d'esprit qu'il en aurait à celle qu'il aimerait le mieux.

Voilà

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.