Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Toutes les deux sont attirées par la Terre
Si nous voulions mettre en orbite une pomme, il faudrait la lancer à 11 km/seconde parallèlement au sol. A cette vitesse et avec l’attraction terrestre, elle ferait comme la Lune le tour de la Terre mais en 1heure30. L’air ralentirait son tour du monde et probablement quelques obstacles de type immeubles ou arbres la transformeraient rapidement en compote.
Réponse:
voila la reponse :<<toute les deux sont attirées par la Terre >>
Explications:
observe isaac newton au XVIIième siecle .
Un jour dautomne en regardant une pomme tomber de son abre il réalise qu'une force attire la pomme vers la terre la force de gravitation .La même que celle qui s'exerce sur la lune
Voilà.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.