Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plait !
Exercice d'invention: Vous étes un grand reporter, vous devez raconter votre tentative d'interviewer un homme dangereux. (10 lignes)


Sagot :

Réponse:

Bonjour, dans une nuit d'été un peu mouvementé. J'ai tenté d'interviewer un homme dangereux, Je lui est demandé comment il s'appelait, quel âge avait t-il, d'où il venait et qu'est-ce qui l'avait rendu comme ça. Il m'a répondu avec mépris : "je m'appelle Alex, je viens du Texas et j'ait 35 ans. Je suis comme ça, car mon enfance à été pour le moins désagréable voire pitoyable. Mon père battez ma mère, moi et mes 3 petits sœurs. Tous les jours on était couvert de bleu, on ne mangeait pratiquement pas, on était sale et on allait pas à l' école car notre par en avait rien à faire de nous. Parfois on dormait dehors à 4 dans la niche du chien tout maigrichon, car on avait peur de lui.. Très peur même. Au fur et à mesure du temps je devenais très agressif, je tuer des animaux je me droguer rien qu'à l'âge de 15 ans. C'est pour ça que me voilà aujourd'hui ici devant vous à parlé devant des milliers de personnes qui me regardent en direct de leur tv.. "

Voilà j'espère que mon histoire (je tiens à préciser histoire inventer par moi) que elle t'a plus, je te souhaite une bonne soirée et au revoir

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.