Sagot :
Salut par rapport a ta question je vois que tu as compris les textes cependant tu ne sais pas comment le metre en forme, si je ne me trompe dans ton corpus c'est une question qui demande de réponde de manière synthétique (critère par critère) en n'oubliant pas de confronter les textes dont le thèmes de chacun de ces textes est la dénonciation.
Relève juste un ou deux procédès dans chaque texte et n'oublie pas de justifiés chaque argument par des citations précises extraites d'un ou plusieurs textes.
Sur ce je te souhaite bonne continuation.
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.