Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp.

Je dois inventer une légende à l’époque al andalouse, en espagnol.
Mes idées:
- Une princesse qui s’est échappée de son royaume, la nuit en pleurant car son père veut la marier à un fils de roi.
- soudain elle vit une tour au loin ( semblable a celle de raiponce ) et elle voit une chèvre dans une cage en bas de la tour qui savait parler ( du coup elle croit rêver) cette chèvre lui décrit les personnes qui l’avaient enfermée et elle se rend compte qu’il s’agit de son père et d’un autre roi ( le père de celui qui va marier sa fille)
Elle essaie de pénétrer dans la tour mais n’y arrive pas donc elle arrive a délivrer la chèvre et rentre au royaume.
- le lendemain, elle avait envoyé une lettre a l’aide d’une colombe, pour savoir s’il y a une personne dans cette tour.
Elle reçu une réponse en retour, avec une photo de cette personne. Elle tomba sous le charme de celui ci.
Il lui donna une heure de rdv pour qu’elle puisse le délivrer.


Je suis inspiré mais je n’ai pas l’impression qu’il s’agit d’une légende, mais plutôt d’un conte :/ quelqu’un pourrait m’aider ? Merci d’avance.


Sagot :

cndlch

Réponse:

Tu pourrais inventer un dragon qui kidnappe la princesse par principe mais que ton prince vient la sauver sauf que le dragon est gentil et ne veut que la protéger du prince malfaiteurs ‍♀️

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.