Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Explications :
Tous les jours, à la même heure, je rentre des cours en passant par le même chemin -désert-. Il s'agit d'une petite ruelle -abandonnée-, dans laquelle plus personne ne vit depuis déjà bien longtemps. C'est pour ça, que, lorsque j'ai aperçu un individu marcher le long du petit trottoir sale, j'ai d'abord cru rêver. Il était vétu d'une -longue- veste -grise- un peu trop -grande- pour lui. Son visage etait -pale- et son jean -delavé-. En le regardant mieux, je le trouvais presque -misérable-. Je le pensais -jeune-, mais (il marchait comme un veillard). A en juger ses cernes -visibles-, je comprenais qu'il manquait sévérement de sommeil, et il boitait (tel qu'un vieux chien malade).
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.