Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
lorsqu'ils revinrent a la surface sa seul idée fut de rejoindre le radeau.en quelque brasses,ils l'atteignirent,se hissa sur le plancher et s'assis au millieu, se cramponnant pour evité la mort.
les vent le ballottaient de tout côtés.
voila jespere que sa t'aide
Réponse :
Lorsqu' ils revinrent à la surface, leur seule idée fut de rejoindre le radeau. En quelques brasses, ils l' atteignirent, se hissèrent sur le plancher et s' assirent au milieu, se cramponnant pour éviter la mort. Les vents les ballotaient de tous côtés.
Explications :
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.