Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour pouvez-vous m'aider à traduire ceci en espagnol s'il vous plait ? merci de votre aide

Deuxième derrière la France sur le podium des destinations mondiales, l’Espagne n’a reçu que 19 millions de touristes étrangers en 2020, à cause de la pandémie.

La chute est, comme partout, vertigineuse. En 2020, l’Espagne a accueilli seulement 19 millions de touristes étrangers, soit 77% de moins qu’en 2019. Les Français ont représenté le premier contingent de touristes dans le pays, avec 3,8 millions de visiteurs, malgré une chute de 65% sur un an, selon l’Institut national de statistique (INE).

La Catalogne est restée la région la plus visitée avec 3,8 millions de touristes, mais ce chiffre est en baisse de 80% par rapport à l’année précédente. Les arrivées ont reculé de 87% dans les îles Baléares, 77% en Andalousie et 71% aux Canaries. Deuxième destination touristique mondiale après la France, l’Espagne a terminé 2020 avec plus d’un demi-million de chômeurs supplémentaires, principalement dans le tourisme et l’hôtellerie, et compte encore environ 750 000 personnes au chômage partiel.

Pas de touristes internationaux cet été ?

Des chiffres d’autant plus dramatiques que les perspectives de réelle reprise semblent encore loin dans le contexte sanitaire actuel. Alors que Madrid accueillait le 19 janvier le 113e conseil exécutif de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), le Premier ministre espagnol a annoncé que l’objectif était d’atteindre 70% de vaccinés en Espagne avant d’envisager un retour progressif à la normale et donc le retour des touristes Un objectif qui devrait n’être atteint qu’à la fin août, fermant de ce fait la porte aux touristes étrangers d’ici là. Ces propos ont suscité de vives critiques de la part des professionnels du tourisme, notamment de la Federación de Empresarios Hoteleros de Mallorca (FEHM) y Asociación de Cadenas Hoteleras, les considérant “ comme inadmissibles et nuisibles au secteur du tourisme, à l’image du pays et aux chances de reprise”. Mais plus récemment, le ministre du Tourisme, Reyes Maroto, a indiqué que le pays serait ouvert aux touristes internationaux ce printemps. Contacté ce matin par L’Echo touristique, l’OT d’Espagne à Paris n’était pas encore en mesure d’apporter de précisions sur ces différentes déclarations avant le bouclage de notre newsletter.

Lors de sa prise de parole du 19 janvier, le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez a également présenté son plan de relance pour l’industrie touristique, soutenu notamment par un investissement de 3.400 millions d’euros qui devrait générer des retombées de 44 000 millions d’euros pour le secteur. Un plan destiné à maintenir la compétitivité du tourisme espagnol, afin d’en faire un moteur de la reprise, et qui s’appuie notamment sur le développement durable, la digitalisation et la modernisation de l’offre.


Sagot :

Réponse:

Bonjour voici se que j'ai trouver pour toi j'espère que sa t'aidera :

En segundo lugar detrás de Francia en el podio de destinos globales, España recibió solo 19 millones de turistas extranjeros en 2020, debido a la pandemia.

La caída es, como en todas partes, vertiginosa. En 2020, España recibió solo 19 millones de turistas extranjeros, o un 77% menos que en 2019. Los franceses representaron el mayor contingente de turistas en el país, con 3,8 millones de visitantes, a pesar de una caída del 65% en un año, según el Nacional. Instituto de Estadística (INE).

Cataluña sigue siendo la región más visitada con 3,8 millones de turistas, pero esta cifra es un 80% inferior a la del año anterior. Las llegadas descendieron un 87% en Baleares, un 77% en Andalucía y un 71% en Canarias. España, el segundo destino turístico más grande del mundo después de Francia, cerró 2020 con más de medio millón de parados adicionales, principalmente en turismo y hoteles, y todavía tiene alrededor de 750.000 personas con trabajos de jornada reducida.

¿No habrá turistas internacionales este verano?

Cifras que son tanto más dramáticas cuanto que las perspectivas de una recuperación real todavía parecen lejanas en el contexto sanitario actual. Dado que Madrid acogió el 19 de enero el 113o Consejo Ejecutivo de la Organización Mundial del Turismo (OMT), el presidente del Gobierno español anunció que el objetivo era llegar al 70% de los vacunados en España antes de plantearse una vuelta paulatina a la normalidad y por tanto el regreso de los turistas. objetivo que no debería alcanzarse hasta finales de agosto, cerrando así la puerta a los turistas extranjeros para entonces. Estas declaraciones suscitaron fuertes críticas de los profesionales del turismo, en particular de la Federación de Empresarios Hoteleros de Mallorca (FEHM) y Asociación de Cadenas Hoteleras, considerándolas “inadmisibles y perjudiciales para el sector turístico, como el país y las posibilidades de recuperación”. Pero más recientemente, la ministra de Turismo, Reyes Maroto, indicó que el país estaría abierto a los turistas internacionales esta primavera. Contactada esta mañana por L'Echo Touristique, la Oficina de Turismo de España en París aún no pudo proporcionar detalles sobre estas diversas declaraciones antes del cierre de nuestro boletín.

Durante su intervención del 19 de enero, el presidente del Gobierno español, Pedro Sánchez, también presentó su plan de recuperación para la industria turística, apoyado en particular en una inversión de 3.400 millones de euros que debería generar beneficios de 44.000 millones de euros para el sector. Un plan diseñado para mantener la competitividad del turismo español, con el fin de convertirlo en un motor de recuperación, y que se basa especialmente en el desarrollo sostenible, la digitalización y la modernización de la oferta.

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.