Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
1) géronte dit :"monsieur j’ais une fille qui est tombée dans une étrange maladie .” ce a quoi répondit Sganarelle :"je suis ravi,monsieur , que votre fille ait besoin de moi:et je souhaiterais de tout mon cœur, que vous en essieu besoin , aussi , vous et toute votre famille , pour vous témoigner l’envie que j’aïs de vous servir.
Géronte le remerciat :" je suis obligé de ces sentiments .” et Sganarelle le chariat encore en disant :" Je vous assure que c’est du meilleur de mon âme que je vous parle ”
et pour la dernière phrase débrouille toi .
3) Le château se trouve sur un pic rocheux et domine la vallée Anna et Louis on levèrent les yeux et s’assirent sur une souche d’arbre . Elles devaient monter de toute façon. Après plusieurs minutes, comme pour se donner de la force , elles se mirent à chanter , se levèrent, prirent leurs bâtons et commencèrent à gravité l’unique sentier qui mène à domaine . La pluie cédé la place au soleil et une douce brise vient rafraîchir la marche. Après plusieurs heures d’escalade , elles débouchèrent sur une clairière verte dans laquelle paissent des vaches . Elles regardèrent autour d’elles pour apercevoir le berger mais ne virent personne . Elles reprenaient leur marche lorsqu’elles entendirent un bruissement .
4) Ils se réfugièrent sous le porche de la maison qui se trouve à l’angle des rues de la Bourse et de Chignon .
La pluie tombe à verse et ne semble pas vouloir s’arrêter. Ils se demandèrent comment ils pourraient la rejoindre sans être complètement mouillé . Ils attendirent quelques instants , ça ne cesse pas .
Soudain , ils virent qu’à côté d’eux , certainement oublié par un passant , se trouve un magnifique parapluie rose . Ils jugèrent du regard le parapluie , sourirent et se dirent que le ridicule ne tue pas !
Tout le monde regarde ces étranges jeunes hommes distingué marcher dignement . Elle sourit en voyant passer ces drôles de personnages : ils n’ont pas froid aux yeux ceux-là !
Explications:
Me demande pas je peux pas expliquer
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.