Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Bonjour !
Une proposition comporte toujours un verbe conjugué, il faut donner séparer les parties de phrase se construisant autour d'un verbe conjugué :
(1) Quand il organise un festin, // (2) Harpagon interdit la nourriture // (3) qui coûte trop cher.
On a ici 3 propositions : (1) Quand il organise un festin, (2) Harpagon interdit la nourriture et (3) qui coûte trop cher.
Les propositions qui ne peuvent s'employer seules sont celles qui n'ont pas de sens sans la proposition principale, c'est-à-dire : (1) Quand il organise un festin et (3) qui coûte trop cher.
Bon courage !
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.