Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour. Je suis en quatrième et je ne comprends pas la consigne du professeur d'art plastique. La voici: "Prenez votre feuille au format paysage.
Il s'agit d'une place avec trois bâtiments autour :
- à gauche : une galerie couverte avec des colonnes et des arches, elle est blanche et l'intérieur, à l'ombre, est bleu.
- à droite : une autre galerie couverte avec des colonnes et des arches, mais elle est à contre-jour et jette une grande ombre sur la place.
- sur l'axe de symétrie horizontal de l'image : une tour avec des drapaux, devant elle un mur qui ferme la place. Derrière ce mur, à l'horizon, on voit une colline et un moyen de transport.
Au centre de la place, une statue. Sur la place on voit deux personnages qui discutent.
Le ciel est vert, jaune à l'horizon.
Organisez votre image selon une perspective inhabituelle, dont les deux points de fuite sont croisés à l'intérieur de l'image.
Le point de fuite à droite attire le bâtiment de gauche et le point de fuite à gauche le bâtiment de droite.
Ces deux points de fuite sont symétriques et proches l'un par rapport à l'autre". Si quelqu'un comprend pourriez-vous m'aider s'il-vous plaît?


Sagot :

Réponse :

Tu dois représenter ce qu'il te décris en faisant un dessin, une peinture ou autre.

Explications :

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.