Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour . Besoin d’aide svp .
Qu’elle es la fonction d’usage d’un xylophone , d’un tambourin, d’une trompette , d’un cymbale et d’une guitare . Merci à ceux qui pourront m’aider .

Sagot :

Réponse :

Leur fonction d'usage est faire de la musique

Explications :

La fonction d'usage résulte d'une ou plusieurs fonctions techniques de l'objet. Pour connaître la fonction d'usage d'un objet ou d'un produit, il suffit de se poser la question : A quoi cela sert ?

Réponse :Xylophone : De squelettes qui dansent sur l'eau bouillonnante, xylophones ont été utilisés principalement comme un instrument d'effets spéciaux qui prend en charge d'autres instruments de l'orchestre. Le xylophone a un son assez faible, de sorte qu'il ne est pas capable ou en forçant le passage tout un orchestre. La gamme supérieure est utile lorsque le xylophone doit fournir un claquement, plus de son pénétrante. Les notes de basse de xylophone fonctionnent bien pour soutenir les accords qui sont joués dans les bois. Il ne est pas couramment utilisé avec des instruments et des paires laiton ainsi avec bois.

Tambourin : Le tambour est souvent utilisé comme moyen de communication. La communication par tambours a été développée et utilisée par des cultures précoloniales dans des régions forestières. Les tambours servaient de moyen de communication primitif sur de longues distances et étaient utilisés pour des cérémonies notamment en Afrique.

Trompette : La trompette est un instrument à vent très prisé dans différents styles de musique. Son fonctionnement peut paraître mystérieux aux néophytes, mais il reste cependant relativement simple. En activant les pistons, on dirige l’air différemment dans l’instrument et le son en est donc modifié.

Cymbale : Les cymbales les plus utilisées sont : la crash, utilisée pour marquer une ponctuation musicale ou accentuer certains temps forts. Elle est de plus en plus utilisée comme cymbale rythmique, pour donner un effet de remplissage, surtout dans le rock et le métal ; la ride, grande cymbale (20 à 24 pouces) utilisée pour donner.

le tempo.

Guitare : La guitare est un instrument à cordes pincées. Le doigt ou un médiator (plectre) peuvent exciter la corde qui entre en résonance. La caisse de la guitare joue le rôle de caisse de résonance et amplifie le son produit par la corde. Chaque corde, de longueur L à vide, peut jouer une seule note.

Explications :

Je te donne sa au cas ou t'a besoin de précision sur chaque instruments que tu as cité.

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.