Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
Il suffit juste de changer la personne de "il" à "ils". Les verbes ne seront donc pas conjugués à la même personne, et les accords vont changer:
"Ils n'avaient pas mangé depuis Marseille pour économiser leur argent. Des crampes douloureuses leur serraient l'estomac. Leur regard suscitait partout des moucherons aux ailes scintillantes. Machinalement, ils tendirent leurs tickets à un contrôleur, firent plusieurs pas encore, débouchèrent à l'air libre et s'immobilisèrent, émerveillés."
Je ne suis pas très sure pour "leurs tickets" mais je pense que c'est ca.
Voila pour toi :)
Bonne journée
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.