Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
un soir mes parents sont partis pour un restaurent ensemble et je suis rester seule a la maison.je prenais mon diner alors que soudain y'a quelqu'un qui frappe dans la porte ; j'avais vraiment peur parceq'ue a une heure pareille c vraiment tard; je n(ai pas ouvert la porte mais jai regarder qui frapper avec ma camera; c'est la que je suis rester bloquer en voyant un homme : long_ tous ses vetements sont noirs_ ses cheveux sont sales et longs_ils portait un couteau dans sa main.c'est la que j'ai appeler mes parents qui sont venuent sans tarder et appelaient la police qui a attraper l'homme qui etait rechercher et coupable de plusieurs meurtres.
J'ouvris la porte pour me retrouver face à face à un personnage inquiétant. Il était grand, me dépassant facilement d'une tête, vêtu d'un large manteau noir et un chapeau melon qui projetait une ombre sur son visage. Est-ce une fille, un garçon ou une créature quelconque ? Je n'en savais rien. Tout ce que j'ai ressenti est un frisson quand, malgré toute cette obscurité, j'aperçus ses yeux perçants. Je jure que ce bleu métallique pouvait voir au plus profond de moi, me mettant à nu. Il semblait y avoir une atmosphère pensante autour de la grande silhouette qui ne faisait que s'intensifier de seconde en seconde. Je ne pus m'empêcher de sursauter violemment quand le tonnerre retentit. La lumière vive éclaira une demi-seconde le visage de la femme. Sa mâchoire carrée, ses lèvres fines, son teint aussi pâle qu'un vampire me glaciaire le sang. Son chignon tiré a quatre épingles et son regard sévère me donnaient l'envie de m'excuser pour n'importe quelle faute qui est pu me mettre dans les disgrâces de cette créature. Je descendis mon regard pour apercevoir qu'elle tenait dans une de ces mains vernies une mallette. J'interdis à mon imagination d'imaginer son contenu. Un couteau ? De quoi me prélever mon sang ? Je décidai d'éloigner mes yeux de cette mallette pour replonger dans les siens, seulement pour me sentir partir.
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.