Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse:
Il faut prendre la valeur du milieu:
Étant donné qu'ils ont tout les 2 un nombre pair de valeur, on ne peut pas prendre la valeur du milieu car il n'y en a pas il faut donc prendre une valeur qui se situe entre la 6e et la 7e valeur pour celia et entre la 5e et la 6e pour joris.
Par exemple: 330 pour Celia et 600 pour joris
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.