Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonjour, bonsoir!
Je ne comprends pas cette exercice en techno s’il vous plaît
Les questions commence à partir de :Dans un jeu informatique, le scénario prévoit que lorsque le lutin Scratch touche le lutin Adrian, un point est
marque. Pour répondre à ce scénario, tu as ci-dessous trois propositions de programme dont une seule fonctionne correctement.
Merci d’avance



Bonjour Bonsoir Je Ne Comprends Pas Cette Exercice En Techno Sil Vous Plaît Les Questions Commence À Partir De Dans Un Jeu Informatique Le Scénario Prévoit Que class=

Sagot :

Bonsoir,

Voici les réponses à tes questions, selon moi :

  1. La bonne proposition est la A.
  2. Dans le programme B, il n'y aucune boucle ; donc, un point est ajouté à la variable "score" si le lutin est touché mais ce processus ne s'effectue qu'une seule fois. En oppposition, le programme C effectue bien ce processus dans une boucle ; ce qui fonctionne. Cependant, la variable "score" est définit sur 0 dans cette même boucle (ce qui a pour conséquence de la réinitialiser à chaque touché).
  3. L'instruction "répéter indéfiniment" concerne la boucle. Deuxièmement, l'instruction "Si Adrian touché ? alors" concerne la condition. Finalement, l'instruction "mettre score à 0" concerne la variable.

Je peux faire une explication "approfondie" au besoin ;

En espérant t'avoir aidé :)

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.