Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Bonsoir,
Voici les réponses à tes questions, selon moi :
- La bonne proposition est la A.
- Dans le programme B, il n'y aucune boucle ; donc, un point est ajouté à la variable "score" si le lutin est touché mais ce processus ne s'effectue qu'une seule fois. En oppposition, le programme C effectue bien ce processus dans une boucle ; ce qui fonctionne. Cependant, la variable "score" est définit sur 0 dans cette même boucle (ce qui a pour conséquence de la réinitialiser à chaque touché).
- L'instruction "répéter indéfiniment" concerne la boucle. Deuxièmement, l'instruction "Si Adrian touché ? alors" concerne la condition. Finalement, l'instruction "mettre score à 0" concerne la variable.
Je peux faire une explication "approfondie" au besoin ;
En espérant t'avoir aidé :)
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.