Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Réécrire le passage suivant au discours indirecte en commençant les phrase par " Le garde répond " et " Créon lui demande " :
Créon , va à lui :
Tu es sûr que ce n'est pas une bête en grattant ?
le garde :
Non, chef . On a d'abord espéré ça , nous aussi . Mais la terre étais jetée sur lui . Selon les rites. C'est quelqu'un qui savait ce qu'il fesait .
Créon :
Qui a osé ? Qui a été asser fou pour braver ma loi ? As-tu relevé des traces ?​

Sagot :

Réponse :

Créon lui demande si il est sûr que ce n'est pas une bête en grattant. Le garde lui répond qu'ils ont déjà espéré ça, eux aussi. Mais la terre étais jetée sur lui, selon les rites, c'était quelqu'un qui savait ce qu'il faisait. Créon lui demande alors la personne qui a osé et qui a été assez fou pour braver sa loi et si le garde avait relevé des traces.