Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
1. Un vent s'était levé, d'une telle sécheresse que nous en avions la gorge desséchée.
"telle...que nous avions la gorge sèche: prop.sub.conjonctive, (circonstancielle de conséquence,) complément cir. de conséquence du verbe "s'était levé"
de peur qu'il ne se sauve chez le voisin ;prop sub.conjonctive finale ,compl.cir.de but de " avons attaché"
qu'il n'abîme son potager : idem la précédente (même nature/même fonction)
comme nous commencions à peine à nous installer; prop.sub.conjonctive temporelle,complément circonstanciel de temps "entendîmes"
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.