Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

1. Réécrivez ce texte en changeant << Julien >> par « moi », /15 points
Julien, debout, sur son grand rocher, regardait le ciel, embrasé par un soleil d'août. Il voyait à ses
pieds vingt lieues de pays. Quelque épervier parti des grandes roches au-dessus de sa tête était
aperçu par lui, de temps à autre, décrivant en silence ses cercles immenses. L'oeil de Julien suivait
machinalement l'oiseau de proie. Ses mouvements tranquilles et puissants le frappaient, il enviait
cette force, il enviait cet isolement.
sa serais très gentille merci d’avance

Sagot :

Réponse :

Debout, sur mon grand rocher, je  regardais le ciel, embrasé par un soleil d'août. Je voyais à mes  pieds vingt lieues de pays. Quelque épervier parti des grandes roches au-dessus de ma tête était  aperçu par moi, de temps à autre, décrivant en silence ses cercles immenses. Mon oeil suivait  machinalement l'oiseau de proie. Ses mouvements tranquilles et puissants le frappaient, j'enviais cette force, j' enviais cet isolement.

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.