Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
L'église souhaite protéger grâce à l'Accord de paix signé à Verdun-sur-le-Doubs vers 1020, les personnes qui ne sont pas armées comme les villageois (3) et le personnel de l'Église (1 et 2). Seul un ennemi armé peut être attaqué (4). Si une personne qui ne respectait pas ces 4 règles ici, alors cette personne ne pouvait plus rentrer dans une Église et était condamné selon le point de vue chrétien à l'enfer puisqu'il était excommunié. De ce fait, il devait pardonné ses péchés en jurant la paix.
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.