Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
Bonsoir,
Ce jour-là, nous étions déjà en vacances. Mes parents avaient préparé nous sacs de sandwichs pour la journée, destination : le parc du futuroscope, pas très loin de la ville de Poitiers. Nous étions, mon frère et moi bien joyeux à l'idée de découvrir cet endroit. Dès notre arrivée, nous vîmes deux gigantesques statues en métal qui semblaient regarder dans notre direction, tellement le vent était fort. Notre objectif était de découvrir la danse avec les robots, il s'agissait de plusieurs robots articulés qui au rythme d'une musique endiablée secouaient les touristes dans tous les sens. Mon père nous avait conseillés d'avoir l'estomac vide pour ne pas avoir à vomir tout notre repas, tellement cette attraction secoue l'organisme. Je m'étais accroché au poignet droit de mon frère, tellement j'avais peur. Mais une fois la musique lancée, c'était des cris que nous entendions d'un côté, des pleurs de l'autre, tandis que mon frère et moi, étions émerveillés par les robots, les jeux de lumières et aussi cette attraction magique et magnifique à la fois que nous aurions fait toute la journée.
Le fait d'avoir découvert cette attraction avec mes parents et surtout de l'avoir faite avec mon frère dont je suis proche reste mon meilleur souvenir de vacances.
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.