Answered

Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour, pourriez-vous m'aider à faire une conclusion et une ouverture de dissertation du livre qui se nomme : L'école des femmes ( Molière).


Voici la problématique : Dans quelle mesure peut-on dire qu'Arnolphe est "fou"?






Merci d'avance.


Sagot :

Réponse :

Arnolphe qui voulait garder pour lui une femme idéale de son point de vue est incontestablement un personnage ridicule, un vieux barbon qui mérité d'être dupé; pourtant il laisse entrevoir un côté pathétique lorsqu'il semble éprouver des sentiments véritables pour Agnès. de toute façon, Agnès incarne une génération de femmes qui veut choisir son destin et son couple. L'histoire est en marche.

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.