Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
les opposants dans vendredi ou la vie sauvage sont les indiens, certains animaux et les hommes venant en bateau chercher Vendredi.
Réponse :
Bonjour,
Explications :
Qui est le destinateur ?
Le destinateur est Robinson.
Qui sont les opposant ?
Les opposants sont les indiens, les hommes qui viennent sur leur bateau avec Vendredi, et il y a aussi quelques animaux qui sont leur opposants.
Bonnes vacances ! :)
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.